© 2018 by Black Rainbow Photo

Hello,

Je m'appelle Joëlle et j'habite Lausanne. Toute petite déjà, je prenais mes soeurs (mais elles n'aimaient pas trop ça) et mes copines en photo. J'aimais déjà fixer l'instant présent sur la pellicule.

 

 

 

 

 

 

De nature curieuse, c'est dans le journalisme que je me suis lancée. Je l'exerce toujours, mais j'ai décidé, en 2016 de me mettre à mon compte en tant que photographe afin de pouvoir exercer cette passion en tant que professionnelle, et pas seulement dans les fêtes de famille (où je ne suis d'ailleurs pas souvent sur les photos...).

Je suis autodidacte et me suis formée à la photographie en suivant des cours, de base d'abord, puis ciblés: portrait, mariages. Et surtout, l'expérience fait le reste.

En immortalisant votre mariage, ou tout autre événement important pour vous, je prends le soin d'observer, afin de déclencher au bon moment et de transmettre une émotion; la vôtre, ou celle de vos invités. Mon but est le suivant: que quand vous visionnez vos photos, vous souriiez et reviviez le moment capturé.